samedi 1 novembre 2014

Paris fin de la visite ...

Je termine la visite par une belle journée with my lovely son Marius
Le nouveau musée Picasso attendra...trop de monde !
La culture a cédé sa place à la Trésorerie
Ancienne perception des impôts, qui abrite aujourd'hui une belle "quincaillerie" version chic mais surtout eco responsable... Yes!
 La cerise sur le biscuit, c'est cette ravissante boutique juste en face: Jamini
Un savoir faire très harmonieux tout droit venu d'Inde pour mettre de la couleur dans nos intérieurs.
Un grand merci à Usha Bora, sa créatrice, pour son chaleureux accueil...
Pause dej chez Höja...un mixe entre la Norvège et le Pérou... (c'est pas de moi!) Une belle adresse pour déjeuner avant d'aller voir Picasso...si j'y suis!
Puis NordBO, tout petit écrin scandinave... à quelques pas du Marché des Enfants Rouges...
Pour le reste, je le garde pour moi... Baisers et belle rentrée !!
 
 
 Jamini (ci-dessous) et les céramiques de E. Normand-Wiramus
 
Höja (ci-dessous)
 

 




 NordBO (ci-dessous)


 Photos I. Chalumeau